Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je suis nouvelle (Présentation Françoise)

+2
ananie
Françoise
6 participants

Aller en bas

Je suis nouvelle (Présentation Françoise) Empty Je suis nouvelle (Présentation Françoise)

Message par Françoise Dim 28 Avr 2013 - 8:45

Je m'appelle Françoise. J'ai participé avec grand plaisir à un forum spirituel dans lequel je me sentais bien, parfois stimulée par des participants très instruits et intellectuellement honnêtes. Il a malheureusement fermé. Je me rends chez vous avec l'espoir que ce sera aussi bien. Je préfèrerais ne pas trop en dire sur moi, afin de ne pas être enfermée dans une image. Il est évident que si je dis que je suis prof de philosophie dans un lycée parisien, ou que je suis une femme âgée, veuve, qui vit dans une ferme de l'Aveyron, je ne serai pas perçue de la même façon. Si vous l'acceptez, je choisis de faire doucement connaissance en lisant d'abord ce que les uns et les autres écrivent et en postant un commentaire si je me sens interpellée.

Françoise

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013
Féminin Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle (Présentation Françoise) Empty Re: Je suis nouvelle (Présentation Françoise)

Message par ananie Dim 28 Avr 2013 - 10:14

Bienvenue Françoise,

Étant donné que ce forum est orienté vers une spiritualité traditionnelle, pourrais tu nous dire s'il te plait quelles sont les voies qui t'influencent et ce que tu penses des religions ?

Merci
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 45
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas