Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Amour Divin

4 participants

Aller en bas

Présentation de Amour Divin Empty Présentation de Amour Divin

Message par Amour Divin Lun 27 Mai 2013 - 19:08

Bonjour tout le monde
Né de parents très ouvert au monde spirituel, je suis donc né pour ainsi dire en plein dedans. La spiritualité ma toujours intéressé, petit vers l'âge de 4 ou 5 ans ou peut-être plus, j’eus beaucoup affaire à des "démons" ou bien de très mauvais esprit, à vrai dire je ne sais d’ailleurs pas vraiment... enfin cela ma énormément marqué.

A l'âge de 6 ans, un matin je me suis réveillé avec une paupière gonflé, malheureusement les médecins pensés que c'était juste une piqure de moustique... néanmoins par la suite, mais autres paupières ont commencé à gonflé eux aussi...

ce fut le début de mes ennuis, petit à petit la maladie évolua, j'allais de médecin en médecin sans que aucun d'eux ne réussissent à me guérir ou bien à trouver ce que j'ai ... et ainsi de suite.

J'ai vécu une enfance difficile... j'étais la plupart du temps rejeté par les autres à cause de mon apparence, le seul endroit ou je me sentais heureux c'était auprès de ma famille... , à l'école j'ai toujours étais très seul, je souffrais et je pleurais tout le temps... je ne savait pas ce que c'était d'avoir de véritable amis...

Puis un jour j'ai finit par rencontré mon meilleur amis, lui aussi a vécu des souffrances très très dure à vivre.

Au fil des années, j'ai finit par comprendre que ma maladie est une chance et non un cadeau empoisonné, cela ma amené à grandir et à devenir plus fort, mais surtout à avoir beaucoup de compassion envers les gens qui souffrent et qui on besoin d'aide et d'amour pour surmonter leur souffrance.

Puis vint le jour ou je passa dans les bras d'Amma, ce fut comme un déclic, il y a de cela maintenant 4 ans. J'ai commencé à m’intéressé à la spiritualité de plus en plus, par vivre différentes expérience, j'ai énormément évolué depuis 4 ans...

Aujourd'hui je continue encore d'évolué et d'apprendre, je m'intéresse à toutes les religions et toutes les formes de spiritualités ainsi qu'a l'histoire de notre belle petite planète terre.
Pour conclure la vie ma appris à aimé quiconque, à pardonné, mais surtout la vie ma appris que Dieu nous aime et que lorsque l'on prend sa main, il ne la lâchera jamais...

Désolé si mon orthographe et ma grammaire ne sont pas très bonne car j'avoue que ce ne sont pas mais point fort.
Amour Divin
Amour Divin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013
Masculin Age : 29
Localisation : Marseille et Saint Maximin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Amour Divin Empty Re: Présentation de Amour Divin

Message par ananie Mar 28 Mai 2013 - 5:57

Bienvenue à toi Amour Divin.

J'aime beaucoup cette image de Jésus miséricordieux.

Où en es tu par rapport à ta maladie ? (si ce n'est pas trop indiscret).
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 44
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Amour Divin Empty Re: Présentation de Amour Divin

Message par Chimère Mar 28 Mai 2013 - 8:06

Bienvenue ! Hi !
Chimère
Chimère

Messages : 325
Date d'inscription : 25/07/2012
Féminin Age : 40
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Amour Divin Empty Re: Présentation de Amour Divin

Message par Amour Divin Mar 28 Mai 2013 - 10:47

Bonjour tous le monde
concernant ma maladie des paupières, et bien depuis quelques années c'est plutôt stable
je trouve que sa n'évolue plus vraiment, en tous cas sa n'évolue pas dans le mauvais sens.
Mercredi je vais avoir une petite biopsie des paupières pour la 3ème fois, j'espère que les médecins trouveront quelque chose.

Concernant l'image du Christ Miséricordieux j'aime également beaucoup cette image, je me souvient que lorsque j'étais petit il y avait un tableau représentent le Christ Miséricordieux chez ma grand mère, plus précisément dans ma chambre, comme si Jésus étais la pour me protéger en quelque sorte.
Amour Divin
Amour Divin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013
Masculin Age : 29
Localisation : Marseille et Saint Maximin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Amour Divin Empty Re: Présentation de Amour Divin

Message par ananie Mar 28 Mai 2013 - 11:28

Amour Divin a écrit:concernant ma maladie des paupières, et bien depuis quelques années c'est plutôt stable
je trouve que sa n'évolue plus vraiment, en tous cas sa n'évolue pas dans le mauvais sens.
Mercredi je vais avoir une petite biopsie des paupières pour la 3ème fois, j'espère que les médecins trouveront quelque chose
Si je comprends bien, jusqu'ici les médecins n'ont rien trouvé ?

S'il n'y a pas de causes physiques peut-être faut-il regarder au niveau psychologique aussi.

Peut-être peux tu essayer de te masser les muscles qui sont à la base du crâne, à l'arrière de la tête, car ils sont aussi en lien avec les yeux.
ça peut faire un peu mal, mais en le faisant régulièrement et sans trop forcer, ça peut dénouer des choses s'il y a des causes psychologiques à ta maladie.

Sinon, il serait probablement intéressant aussi d'envisager de faire une psychothérapie si tu veux sortir de cela.
A ce sujet, voir ici :
http://www.forumspirituel.fr/t1067-choisir-un-psychotherapeute-et-une-psychotherapie#28069
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 44
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Amour Divin Empty Re: Présentation de Amour Divin

Message par Amour Divin Mar 28 Mai 2013 - 14:54

Bonjour tous le monde
A vrai dire concernant une cause psychologique j'y avais déjà réfléchis, je ne pense pas que la cause soit d'ordre psychologique enfaite, mais plutôt qu'il y a eu des conséquences au niveau psychologique suite à ce que j'ai vécu, même si a l'heure actuelle j'ai réussi a m’accepté telle que je suis et a surmonté beaucoup de mes peur, il arrive parfois par exemple de faire des rêve ou je n'arrive pas a ouvrir les yeux, voir d’être complétement aveugle , il reste donc probablement quelques peur qui subsiste en moi.

Concernant la cause en elle même, et bien je vois les choses tout autrement,
je crois que enfaite je l'ai choisis de mon plein gré avant de venir sur ce monde (je crois en la réincarnation)
je crois que j'ai voulu vivre cela pour essayé de comprendre ce qu'est la souffrance, et pour pouvoir aidé ce qui souffre a sortir de cela

Peut-être, tout simplement que c'est la "mission" que j'ai choisis, du moins je vois les choses comme sa...
Pour les exercice de massage de certains muscles liés avec les yeux, je vais essayer, merci du conseil en tout cas.
Amour Divin
Amour Divin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013
Masculin Age : 29
Localisation : Marseille et Saint Maximin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Amour Divin Empty Re: Présentation de Amour Divin

Message par ananie Mar 28 Mai 2013 - 20:42

Amour Divin a écrit:je crois que enfaite je l'ai choisis de mon plein gré avant de venir sur ce monde (je crois en la réincarnation)
En fait les théories sur la réincarnation ne disent pas que l'on choisit les choses qui nous arrivent, mais qu'elles nous arrivent à cause de notre karma.

C'est à dire que si nous avons telle ou telle maladie dans cette vie c'est parce que nous avons fait des choses dans le passé qui ont aujourd'hui cette conséquence.

Maintenant le fait de se servir de cela pour comprendre la souffrance c'est une manière de transformer et de purifier ce karma.
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 44
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Amour Divin Empty Re: Présentation de Amour Divin

Message par Amour Divin Mer 29 Mai 2013 - 13:18

Je comprends, peut-être que dans une ancienne vie je refusai de voir certaine chose en face, ou du moins quelque chose comme cela.

Enfaite je trouve que c'est comme si on nous donné une chance de réparer nos erreurs.
Amour Divin
Amour Divin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013
Masculin Age : 29
Localisation : Marseille et Saint Maximin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Amour Divin Empty Re: Présentation de Amour Divin

Message par ananie Mer 29 Mai 2013 - 13:35

Amour Divin a écrit:Enfaite je trouve que c'est comme si on nous donné une chance de réparer nos erreurs.
Effectivement on peut voir ça comme ça.

Peut-être aussi que dans cette vie ci il y a des choses qui sont difficiles à voir.
Je n'en sais rien, c'est juste une supposition.
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 44
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Amour Divin Empty Re: Présentation de Amour Divin

Message par Amour Divin Mer 29 Mai 2013 - 13:51

C'est une supposition intéressante, effectivement j'ai du mal à voir certaine chose, pas tellement me concernant mais plutôt concernant le monde dans le quelle nous vivons.

J'ai du mal à comprendre qu'il puisse avoir autant de souffrance, de douleur , de gens qui meurent de faim, de guerre, de choses atroces dans notre monde.
Pourquoi les gens ne s'aime et ne se respecte pas tout simplement. Enfin je dit "tout simplement", mais ce n'est peut-être pas si facile que sa aussi....

Après, il est vrai que je suis jeune et qu'il est normal à mon âge de ce poser toutes ces questions qui me trotte dans la tête...
Amour Divin
Amour Divin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013
Masculin Age : 29
Localisation : Marseille et Saint Maximin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Amour Divin Empty Re: Présentation de Amour Divin

Message par Le_Chat Mer 29 Mai 2013 - 18:00

Bienvenue amour divin Hi !
Le_Chat
Le_Chat

Messages : 347
Date d'inscription : 05/06/2012
Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Amour Divin Empty Re: Présentation de Amour Divin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum