Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[ANNONCE] Interruption des inscriptions au forum

+8
Greenman
ananie
Sophie
akhenaton7
Kenzo
Marie
ortensia
air
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ANNONCE] Interruption des inscriptions au forum - Page 2 Empty [ANNONCE] Interruption des inscriptions au forum

Message par air Dim 8 Sep 2013 - 23:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Les inscriptions de nouveaux membres sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Le forum ne ferme pas et les inscris peuvent continuer à échanger librement. Mais les modérateurs ont moins de temps ou de volonté de gérer le forum actuellement et nous avons donc jugé préférable d'agir ainsi pour en préserver la tranquillité.

Merci pour votre compréhension.
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas


[ANNONCE] Interruption des inscriptions au forum - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] Interruption des inscriptions au forum

Message par sufi Ven 24 Avr 2015 - 10:59

Bisous à tous.
Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds au jardin. Pas par abandon de ma démarche spirituelle, tout au contraire. je participe à des méditations de groupes hebdomadaires, à des huttes de sudation. Et j'inscris ma démarche au sein de ma vie quotidienne. Accueillant ce que la vie m'offre (au choix : un joli lot d"emmerdes, ou, sous un autre angle, de muiltiples occasions de '"travail'" spirituel).
La vie m'aime particulièrement ... je dirais que je fais partie des "pistonnés" !!!!
Re-bisous à tous, que la vie vous soit clémente
sufi
sufi

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Interruption des inscriptions au forum - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] Interruption des inscriptions au forum

Message par sufi Ven 24 Avr 2015 - 11:00

sufi a écrit:Bisous à tous.
Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds au jardin. Pas par abandon de ma démarche spirituelle, tout au contraire. Je participe à des méditations de groupe hebdomadaires, à des huttes de sudation. Et j'inscris ma démarche au sein de ma vie quotidienne. Accueillant ce que la vie m'offre (au choix : un joli lot d"emmerdes, ou, sous un autre angle, de muiltiples occasions de '"travail'" spirituel).
La vie m'aime particulièrement ... je dirais que je fais partie des "pistonnés" !!!!
Re-bisous à tous, que la vie vous soit clémente
sufi
sufi

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Interruption des inscriptions au forum - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] Interruption des inscriptions au forum

Message par air Lun 7 Déc 2015 - 9:17

Bonjour...

Sophie a écrit:Ben je crois que Greenman s'occupe de contacter Air en effet

Je crois qu'il a oublié de le faire en définitive Smile (enfin non, on s'est vus cet été, mais il ne m'a pas parlé de ça sauf erreur).

Mon point de vue reste inchangé. Je ne fermerai pas ce forum. Quel  en serait l'intérêt ? De belles choses ont été écrites ici, pourquoi vouloir les faire disparaître ?

Pour l'instant, je ne suis pas prêt à reprendre une activité de modération. Je ne sais si cela va changer dans les mois à venir, mais c'est possible, car ma situation personnelle est en train de beaucoup évoluer.

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année. Profitez-bien de vos proches, des moments de joie et de bonheur, donnez et recevez de l'amour...

Namasté coeur
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Interruption des inscriptions au forum - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] Interruption des inscriptions au forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum