Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Équilibration des chakras

2 participants

Aller en bas

Équilibration des chakras Empty Équilibration des chakras

Message par midori2005 Mer 4 Mar 2015 - 6:39

Bonjour

Voila depuis un moment je ne suis plus creative, et malheureusemet je travaille dans le créatif.
Je voulais savoir si je devais juste travailler un chakra ou rééquilibrer le tout.
Et comment faire ? Car je ne sais faire ni l un ni l autre, faut il chanter des mantras? Ou juste les écouter suffit il ?
Quelques un saurais m expliquer comment faire?

Merci et bonne journée


midori2005

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2013
Féminin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Équilibration des chakras Empty Re: Équilibration des chakras

Message par Typiac Mer 17 Juin 2015 - 12:39

Bonjour Midori,
(desole je suis a l'etranger et je n'ai pas d'accent sur mon clavier)

je ne pense pas qu'un travail sur les chakras soit le moyen le plus pertinent pour retrouver de la creativite, les chakras ont un role bien plus vaste et eleve que d'alimenter notre creativite. Ce que l'on appelle creativite n'est en fait pour certains que le fruit de leurs ruminations mentale tandis que pour d'autres cela passe par une capacite a s'infuser d'un sentiment ou d'une emotion, ou bien encore pour d'autres a entrer en communion avec un element exterieur ou interieur dans un sens veritablement meditatif de contemplation de la realite.