Lamdi Président

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lamdi Président

Message par Lamdi le Dim 15 Juil 2012 - 1:07

Je viens de m'en rendre compte que j'ai pas fait de présentation alors je vais en faire une de qu'elle sera vachement bien en fait et si tu as le courage de me lire jusqu'au bout, je te remettrai un pépito en main propre ou je t'enverrai une blague de toto par la poste.

Alors tout d'abord me voici sous mon plus beau jour :

Je naquis en l'an de grâce 272 avant JC Vandamme. Je fus prématuré et vis le jour après 4 heureux mois de grossesse. Enfin c'est ce qu'a fait croire ma mère à mon père. Lui, croit toujours aujourd'hui qu'il est réellement mon père. Le bienheureux.

Voilà pour l'anecdote.

Je vécus heureux au milieu de la forêt avec les fourmis et les hérissons pour amis. Je mangeais des fleurs et faisait des cacas arcs-en-ciel. Les papillons venaient me parler mais je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient me dire.

Plus tard, je perdis la raison et s'il vous en reste un peu, je vous conseille de me fuir et vite car je suis littéralement fou. Je vois des extra-terrestres partout et parle avec les morts. D'ailleurs, ils se préparent à nous envahir avec Hadès à leur tête. C'est prévu pour le 21 décembre 2012.

À ce propos, je me suis fait tatouer 2012 sur la fesse gauche et "la fin des héros" sur la fesse droite. Malheureusement, l'action corrosive de mes pets a en partie effacé les tatouages. Maintenant, on ne lit plus que 20 euros.

Je suis un pirate au coeur tendre, un Johnny Depp du pauvre, un hors-la-loi du dimanche.

Je possède aussi quelques super pouvoirs, à l'instar d'un Jésus SuperStar. Je commande aux gens. La dernière fois, j'ai commandé une côte de boeuf au restaurant. Je commande aussi aux éléments. Je fais souvent pleuvoir en Bretagne et à Londres. La danse de la pluie n'a plus aucun secret pour moi. Il m'arrive aussi de distribuer des pains. J'ai marché sur l'eau une fois quand j'étais bourré. Enfin je me rappelle plus trop si c'était moi qui marchait sur l'eau ou si c'était l'eau qui me marchait dessus.

Un jour, j'ai fait un bras de fer avec Superman et le perdant devait porter son slip par dessus son pantalon. Le pauvre. Mais bon ça marche pas à tous les coups. Vendredi dernier, j'ai dit à un cul-de-jatte : "lève toi et marche !" et ben il s'est cassé la gueule et on a bien rigolé.

Quand je regarde la TV et essaye de suivre l'actualité, je suis complètement largué. Je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe. Il y a des robots menteurs qui esclavagise des robots ouvriers. Et puis les gens, ils sont comme hypnotisés à l'intérieur d'une grande machine qui les broient. Et ils ne pensent qu'à un seul mot : l'argent. Et ils sont asservis par ce mot là. Qui n'est qu'un mot tout compte fait. Et si tu leur enlève leur carte en plastique à bande magnétique, ils sont perdus. Et puis des fois ils se mettent à crier, réunis ensemble dans des grands stades et tu sais pas très bien pourquoi ils se tapent sur la gueule. Alors du coup, je regarde plus la TV.

Alors j'ai essayé de lire des livres, mais c'est un peu pareil. Les gens s'hypnotisent avec des histoires. C'est comme si ça colmataient les plaies béantes de leurs cerveaux. C'est de la pommade magique pour mieux s'endormir le soir et oublier leur quotidien tout triste. Et puis, il y a aussi de la manipulation volontaire avec des grandes idées subversives. Les croyances façonnent tous ces gens que je trouve encore plus bizarres que moi quand j'y réfléchis bien.

Oulala d'un seul coup je me suis mis à parler de choses sérieuses et tout et ça m'a fatigué. Je me sens tout comme vidé de mon énergie alors je vais aller faire dodo et sans doute que les morts viendront me visiter pendant mon sommeil. Rah d'ailleurs, il y a Bruce Lee qui veut pas me lâcher la grappe en ce moment. J'ai beau lui expliquer que je parle pas chinois, il refuse de me parler en français.

Bon pour les blagues de toto ou les pépitos, contactez-moi en mp, j'essaierai de traiter toutes les demandes.

Dernière édition par Lamdi le Dim 15 Juil 2012 - 10:18, édité 2 fois
Lamdi

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lamdi Président

Message par Kenzo le Dim 15 Juil 2012 - 1:58

Oui tu ferais surement un bon président, tu ne cours peut etre pas après l'argent, mais tu as de l'idée, démente ...
Kenzo

Masculin Age : 36

Message par akhenaton7 le Dim 15 Juil 2012 - 1:59

lol! je dirais modestement bienvenue

Dernière édition par akhenaton7 le Dim 15 Juil 2012 - 2:02, édité 1 fois
akhenaton7

Masculin Age : 25

Message par Lamdi le Dim 15 Juil 2012 - 2:01

Kenzo a écrit:Oui tu ferais surement un bon président, tu ne cours peut etre pas après l'argent, mais tu as de l'idée, démente ...

Je me demande encore comment tu fais pour capter dans ton bled où il y a une antenne relais toutes les 300 bornes lol. Allo monsieur le sadhu, c'est le président qui te parle. Bipppp bipppp j'y comprend pas missieur ji passe sous un tounnel ça va couper.

akhenaton7 a écrit: lol! je dirais modestement bienvenue

Et je répondrai, non moins modestement (lol), merci Wink farao
Lamdi

Masculin

Message par Kenzo le Dim 15 Juil 2012 - 3:48

Ha ha, dans mon bled on a trois bornes par relais de cent, 1 de dix tout les mètres, c'est dire ! du coup on fait appel a Bibi, un channel, pas borné et il passe le relais Laughing
Kenzo

Masculin Age : 36

Message par Lamdi le Dim 15 Juil 2012 - 9:59

Malin le Bibi, il a trouvé le créneau, je parie que ça douille au niveau de ses honoraires. Ça pourrait être une bonne occase pour vous mettre à la télépathie tiens.

Tiens je me rends compte que j'ai oublié un truc dans ma présentation, je le rajoute ici et je vais éditer le premier message de ce pas :

"Je suis un pirate au coeur tendre, un Johnny Depp du pauvre, un hors-la-loi du dimanche."
Lamdi

Masculin

Message par lola83 le Dim 15 Juil 2012 - 10:05

je vote tout de suite pour toi Lamdi ! cheers I love you

et je veux bien les blagues de toto ! Very Happy

moi aussi j'aime Jésussuperstar ! Love Panel

lola83

Message par Lamdi le Dim 15 Juil 2012 - 10:18

C'est Toto qui dit à sa maman :

- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...
Lamdi

Masculin

Message par azerty le Dim 15 Juil 2012 - 11:10

Applause Laughing
trop cool!!! j'adore les comiques ils me font marrer!
azerty

Féminin Age : 31

Message par lantana le Dim 15 Juil 2012 - 15:21

Hola vive Lamdi!!!
lantana
Modérateur ChatBox

Féminin Age : 59

Message par Lamdi le Dim 15 Juil 2012 - 18:21

Merci, merci pour votre accueil aussi chaleureux !

Et puis si vous continuez à être aussi gentils et à faire des blagues
sur mon topic de présentation, peut-être que je posterai d'autres photos de moi et on choisira laquelle choisir pour ma futur campagne de propagande électorale Wink
Lamdi

Masculin

Message par Hirloe le Dim 15 Juil 2012 - 19:43

Mais si j'aime bien ton humour moi aussi. J'ai pas trop la tête à rire en ce moment, faut pas le prendre pour toi... Copain !

T'y es drôle, même quand tu parles des culs de jatte et en plus t'y es beau comme un prince dans ton costume... I love you

Bienvenue Lamdi Flower kisses
T'es plus faché ? Bisou
Hirloe

Féminin Age : 40

Message par Lamdi le Dim 15 Juil 2012 - 19:47

Rho mais c'est mignon tout plein et puis j'ai jamais été fâché contre toi. J'aime bien te titiller, voilà tout.

Oh mais je l'avais un peu pressenti que c'était pas la grande forme pour toi. Je te souhaite de tout coeur que ça passe vite. Mais c'est dans les plus durs moments que l'on prend conscience de choses vraiment importantes.

On ne peut qu'aller mieux quand on est au plus mal. C'est comme taper du pied au fond d'une piscine pour remonter.

L'espérance, l'espérance c'est une grande force et c'est au coeur des périodes les plus sombres que le plus de gens s'éveillent car la pression et l'envie de s'en sortir sont beaucoup plus grandes.

Plus t'avances, et plus tu ramasses un retour de karma au moindre faux-pas. C'est signe que tu es sur la bonne route car la plus petite déviance te revient directement, on te passe moins facilement les choses là-haut quand tu atteins un certain degré d'élèvement.

Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage, de paix et de joie.
Lamdi

Masculin

Message par Hirloe le Dim 15 Juil 2012 - 19:56

Lamdi a écrit:Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage, de paix et de joie.

Ca aussi c'est mignon tout plein. Merci Lamdi, c'est adorable. Trinquons

Dernière édition par Hirloe le Dim 15 Juil 2012 - 21:35, édité 1 fois
Hirloe

Message par Lamdi le Dim 15 Juil 2012 - 20:07

Oh ben c'est pas grand chose tu sais, il en faut peu pour me toucher. Je suis sensible au fond bien que con et parfois tyrannique en surface.

PS : tu peux éditer ton message et rajouter = avant "Lamdi" pour que le code du quote soit appliqué Wink
Lamdi

Masculin

Message par Jean-Yves le Dim 15 Juil 2012 - 20:26

Lamdi a écrit:Je suis sensible au fond bien que con

sensible, sûrement... pour le reste je n'en crois pas un mot... Bienvenue

sunny
Jean-Yves

Masculin Age : 57

http://spi.laique.over-blog.com/

Message par Lamdi le Dim 15 Juil 2012 - 21:30

Ah ben quand même hein je commence un peu à me connaître, tout comme mes défauts. Mais bon c'est cool hein, c'est mieux de les accepter que de les refouler. Comme ça, ils te prennent pas en traître et ils ont tendance à s'estomper. Et puis c'est le principe de l'alchimie comme quoi le coeur du poison est son propre remède.

Par exemple, je peux être extrêmement blessant avec les mots, je sais taper où ça fait mal et il m'est arrivé de faire pleurer un bon paquet de fois des personnes qui me sont chères. Mais en même temps, j'ai un truc avec les mots, que ça soit à l'écrit comme à l'oral et je peux guérir avec de la même manière.

Et me connaissant un peu mieux, ça m'arrive de moins en moins souvent de blesser. Soit je me retiens car je le vois venir. Soit je m'excuse directement dans la foulée et en debrieffe avec la personne directement après. Bon, ça va j'ai de la chance, je traîne avec des gens intelligents en général. Et ben ça m'est encore arrivé cette après-midi et c'était très constructifs. Car d'une friction, on en est arrivé à une vraie discussion très intéressante et évolutive.

Et ça c'était pas le cas, il y a quelques temps en arrière. Je reconnaissais pas facilement mes tords car à la base, je suis quelqu'un d'orgueilleux. Mais de plus en plus et il me reste encore énormément de chemin à parcourir, je sais faire preuve d'humilité.

Mais bon, on a tout un chacun, des bagages que l'on se traîne et qui bien souvent ne nous appartiennent pas en propre. Ils viennent presque toujours de l'éducation que l'on reçoit de nos parents. Qui est rarement parfaite voire jamais.
Lamdi

Masculin

Message par Hirloe le Dim 15 Juil 2012 - 21:34

Jean-Yves a écrit:pour le reste je n'en crois pas un mot...

Moi non plus je n'en crois rien. Wink

Dernière édition par Hirloe le Dim 15 Juil 2012 - 21:41, édité 1 fois
Hirloe

Message par Lamdi le Dim 15 Juil 2012 - 21:38

Ouais, ça c'est maintenant, c'était pas forcément le cas avant lol et puis c'est loin d'être réglé. Enfin, vous êtes gentils, merci quand même Very Happy
Lamdi

Masculin

Message par lola83 le Lun 16 Juil 2012 - 16:11

c'est bizarre , lamdi tout le monde a l'air de bien te connaitre et pas moi ...?

tu me connaissais toi de ton côté ? j'étais aspirine sur SP

j'ai peut être un peu discuté sur le tchat avec toi , mais je n'en suis pas sûre du tout
lola83

Message par Lamdi le Lun 16 Juil 2012 - 17:03

Coucou bob. Où sont tes bobettes ?

Non, je te rassure lola, je te connais pas d'ailleurs. Et puis tu sais, le web francophone n'est pas si immense que ça même s'il ne se limite pas à SP.

Donc j'ai croisé untel ou unetelle ici et là.
Lamdi

Masculin

Message par azerty le Lun 16 Juil 2012 - 17:34

c'est quoi SP? scratch
azerty

Féminin Age : 31

Message par lola83 le Lun 16 Juil 2012 - 18:58

azerty : SP c'est un autre forum :Spirit Partage

Lamdi , il me semblait bien , et je suis ravi de te connaitre ,

mes bobettes ? il va peut être falloir que je pense à les embaucher ... Very Happy

ça lui réussi bien à La gaffe , ses gafettes sont mignonnes , elles font monter l'audience

et si tu persistes dans ta campagne électorale je te les prêterai mes bobettes Very Happy
lola83

Message par Lamdi le Lun 16 Juil 2012 - 19:44

Ok mais seulement si elles sont prêtes à sortir l'artillerie lourde et à montrer leurs boobs pour me faire gagner des voix Very Happy
Lamdi

Masculin

Message par air le Lun 16 Juil 2012 - 21:16

Bienvenue Frérot Very Happy

I love you
air
Modérateur

Masculin Age : 48