Lamdi Président

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lamdi Président

Message par Lamdi le Dim 15 Juil 2012 - 1:07

Rappel du premier message :

Je viens de m'en rendre compte que j'ai pas fait de présentation alors je vais en faire une de qu'elle sera vachement bien en fait et si tu as le courage de me lire jusqu'au bout, je te remettrai un pépito en main propre ou je t'enverrai une blague de toto par la poste.

Alors tout d'abord me voici sous mon plus beau jour :

Je naquis en l'an de grâce 272 avant JC Vandamme. Je fus prématuré et vis le jour après 4 heureux mois de grossesse. Enfin c'est ce qu'a fait croire ma mère à mon père. Lui, croit toujours aujourd'hui qu'il est réellement mon père. Le bienheureux.

Voilà pour l'anecdote.

Je vécus heureux au milieu de la forêt avec les fourmis et les hérissons pour amis. Je mangeais des fleurs et faisait des cacas arcs-en-ciel. Les papillons venaient me parler mais je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient me dire.

Plus tard, je perdis la raison et s'il vous en reste un peu, je vous conseille de me fuir et vite car je suis littéralement fou. Je vois des extra-terrestres partout et parle avec les morts. D'ailleurs, ils se préparent à nous envahir avec Hadès à leur tête. C'est prévu pour le 21 décembre 2012.

À ce propos, je me suis fait tatouer 2012 sur la fesse gauche et "la fin des héros" sur la fesse droite. Malheureusement, l'action corrosive de mes pets a en partie effacé les tatouages. Maintenant, on ne lit plus que 20 euros.

Je suis un pirate au coeur tendre, un Johnny Depp du pauvre, un hors-la-loi du dimanche.

Je possède aussi quelques super pouvoirs, à l'instar d'un Jésus SuperStar. Je commande aux gens. La dernière fois, j'ai commandé une côte de boeuf au restaurant. Je commande aussi aux éléments. Je fais souvent pleuvoir en Bretagne et à Londres. La danse de la pluie n'a plus aucun secret pour moi. Il m'arrive aussi de distribuer des pains. J'ai marché sur l'eau une fois quand j'étais bourré. Enfin je me rappelle plus trop si c'était moi qui marchait sur l'eau ou si c'était l'eau qui me marchait dessus.

Un jour, j'ai fait un bras de fer avec Superman et le perdant devait porter son slip par dessus son pantalon. Le pauvre. Mais bon ça marche pas à tous les coups. Vendredi dernier, j'ai dit à un cul-de-jatte : "lève toi et marche !" et ben il s'est cassé la gueule et on a bien rigolé.

Quand je regarde la TV et essaye de suivre l'actualité, je suis complètement largué. Je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe. Il y a des robots menteurs qui esclavagise des robots ouvriers. Et puis les gens, ils sont comme hypnotisés à l'intérieur d'une grande machine qui les broient. Et ils ne pensent qu'à un seul mot : l'argent. Et ils sont asservis par ce mot là. Qui n'est qu'un mot tout compte fait. Et si tu leur enlève leur carte en plastique à bande magnétique, ils sont perdus. Et puis des fois ils se mettent à crier, réunis ensemble dans des grands stades et tu sais pas très bien pourquoi ils se tapent sur la gueule. Alors du coup, je regarde plus la TV.

Alors j'ai essayé de lire des livres, mais c'est un peu pareil. Les gens s'hypnotisent avec des histoires. C'est comme si ça colmataient les plaies béantes de leurs cerveaux. C'est de la pommade magique pour mieux s'endormir le soir et oublier leur quotidien tout triste. Et puis, il y a aussi de la manipulation volontaire avec des grandes idées subversives. Les croyances façonnent tous ces gens que je trouve encore plus bizarres que moi quand j'y réfléchis bien.

Oulala d'un seul coup je me suis mis à parler de choses sérieuses et tout et ça m'a fatigué. Je me sens tout comme vidé de mon énergie alors je vais aller faire dodo et sans doute que les morts viendront me visiter pendant mon sommeil. Rah d'ailleurs, il y a Bruce Lee qui veut pas me lâcher la grappe en ce moment. J'ai beau lui expliquer que je parle pas chinois, il refuse de me parler en français.

Bon pour les blagues de toto ou les pépitos, contactez-moi en mp, j'essaierai de traiter toutes les demandes.

Dernière édition par Lamdi le Dim 15 Juil 2012 - 10:18, édité 2 fois
Lamdi

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lamdi Président

Message par Lamdi le Mar 17 Juil 2012 - 0:54

Merci de m'accueillir I love you sunny
Lamdi

Masculin

Message par Hermann le Mar 17 Juil 2012 - 15:15

Longue vie au Prez Lamdi, donc.
Hermann

Masculin Age : 47

http://arbresacre.forumactif.com/

Message par lounaaa le Mar 17 Juil 2012 - 21:25

Laughing

j'ai adoré!!! merci!!
tout!! enfin, jusque là ...

Alors j'ai essayé de lire des livres, mais c'est un peu pareil. Les gens s'hypnotisent avec des histoires. C'est comme si ça colmataient les plaies béantes de leurs cerveaux. C'est de la pommade magique pour mieux s'endormir le soir et oublier leur quotidien tout triste. Et puis, il y a aussi de la manipulation volontaire avec des grandes idées subversives. Les croyances façonnent tous ces gens que je trouve encore plus bizarres que moi quand j'y réfléchis bien.

eh , oh, on se calme!!! je n'ai pas de plaie béante au cerveau, juste un gout prononcé pour l'imaginaire, et oui, peut etre un amour particulier a fuir ce petit monde si fade et décadent... on critique pas les livres, président!! ou je fomente une rébellion!!

ouais, t'es drolement bizarre... Zinzin mais ca me plait bien!!
pur info, superman est passé t'a l'heure, je l'ai charrié sur votre pari perdu, mais on a bien ri sur ta cravate, synonyme ô combien esclavagiste de l'homme à son patron et la societé, tel une laisse virtuellement rompu... geek
lounaaa

Féminin Age : 33

Message par Lamdi le Mer 18 Juil 2012 - 0:30

Ouh je sens que pour toi je vais sortir la cravache alors geek
Lamdi

Masculin

Message par wohpé le Mer 18 Juil 2012 - 8:39

Lamdi a écrit:Par exemple, je peux être extrêmement blessant avec les mots, je sais taper où ça fait mal et il m'est arrivé de faire pleurer un bon paquet de fois des personnes qui me sont chères. Mais en même temps, j'ai un truc avec les mots, que ça soit à l'écrit comme à l'oral et je peux guérir avec de la même manière.

Yaisse Bravo tit frère ! Je le crois aussi ! Applause

Kiss
wohpé

Féminin Age : 47

Message par OKASAN le Mer 18 Juil 2012 - 12:21

lounaaa a écrit::
eh , oh, on se calme!!! je n'ai pas de plaie béante au cerveau, juste un gout prononcé pour l'imaginaire, et oui, peut etre un amour particulier a fuir ce petit monde si fade et décadent... on critique pas les livres, président!! ou je fomente une rébellion!!

oui, oui, on sera 2 avec des pancartes devant chez Lamdi alors !!! Fouet

d'où tiens-tu ton savoir quel qu'il soit hein ??? farao ensuite tu en fais ce que tu veux.....

vive les livres study

ptrd ptrd
OKASAN

Féminin Age : 59

Message par lounaaa le Mer 18 Juil 2012 - 12:29

cheers cheers cheers la cravache!!! Fouet

oui okasan, vive les livres!! et bouuuuuhhh les cravates!!! rendeer
lounaaa

Féminin Age : 33

Message par Hermann le Mer 18 Juil 2012 - 14:45

Faisons un autodafé ! Plutôt que de brûler des livres, brûlons la cravate du Prez ! lol!
Hermann

Masculin Age : 47

http://arbresacre.forumactif.com/

Message par lola83 le Mer 18 Juil 2012 - 17:01

lol!
lola83

Message par Lamdi le Ven 20 Juil 2012 - 11:08

Oula, même pas élu qu'on veut déjà m'immoler. Et ben je me présenterai pas aux prochaines élections pour le coup. Et vous étonnez pas si le pays va mal !
Lamdi

Masculin

Message par lola83 le Dim 22 Juil 2012 - 11:02

seulement la cravate Lamdi , ! immoler la cravate ...ce ne sera pas une grosse perte , tu t'en remettras et si tu préfères on pourra plutôt la découper en morceaux Very Happy

il faut quand même te présenter Very Happy
lola83

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut