Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Presentation alaeheyne

+9
Marie
rirrou
akhenaton7
lola83
Greenman
Plume
air
Le_Chat
alaeheyne
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 3 Empty Presentation alaeheyne

Message par alaeheyne Sam 18 Aoû 2012 - 12:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

C'est un réel plaisir pour moi de me joindre aux membres du forum.

Pour les présentations, je me nome kévin et j'ai 23 ans ( bientôt 24).
Il y a presque 9 ans, j'ai reçu l'initiation shaktipat et ainsi l'éveil de la kundalini.
pendant 8 années, je suis passé à travers un processus spirituel liée à la Kundalini qui me fit vivre toutes sortes d'expériences ( Voyage hors du corps, éveil du troisième oeil, transmissions énergétiques et guérisons, Eveil à la conscience de l'âme , mémoires des vies antérieures, expériences de béatitude et de lumières variantes etc...)
C'est donc avec joie que je rejoints ce forum et espère partager très bientôt avec vous :-)

Bonne journée !





Dernière édition par alaeheyne le Lun 20 Aoû 2012 - 7:23, édité 2 fois
alaeheyne
alaeheyne

Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012
Masculin Age : 35

http://vieinfinie.wix.com/shakti-bliss

Revenir en haut Aller en bas


Presentation alaeheyne - Page 3 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par Plume Sam 25 Aoû 2012 - 15:51

air a écrit:
air a écrit:
synthésis a écrit:Je sais que ce que je dis t'ébranle un peu et te dérange. Si tu y décelais un semblant de vérité, tu te contenterais d'observer (comme tu le fais par rapport à d'autres intervenants non moins "condescendants", mais qui entrent mieux dans ton univers).
Pour ma part, et je l'ai dit aux autres modérateurs, je décèle bien une part de vérité dans ce que tu dis, mais je ne me contente pas d'observer car, par exemple, le passage que je cite s'apparente à une forme de manipulation, là encore que tu en sois conscient ou non. On peut ne pas être d'accord avec toi simplement parce qu'on ne partage pas tes idées, et on peut trouver que ton discours ne respecte pas la charte sans pour autant être dérangé par toi. Dire que tu es modéré parce que tu déranges, c'est une forme de manipulation consistant à détourner l'attention du fond du problème, et refuser d'admettre que le problème puisse venir de toi.
Et j'ajoute que dire que tu sais que ce que tu dis ébranle Sophie, c'est (encore et toujours) se placer au-dessus des autres en détenteur de la vérité (puisque tu sais même mieux que les autres ce qui motive leurs paroles et actions, à te croire).
Eh oui, et afin de s'assurer de bien comprendre, il peut être utile de relire la charte du forum, dans laquelle tout cela est bien explicité.

C'est par ici :
http://www.forumspirituel.fr/t3-charte-du-forum

Rose
Plume
Plume

Messages : 1011
Date d'inscription : 08/11/2011
Féminin Age : 57
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 3 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par Plume Sam 25 Aoû 2012 - 15:59

Sophie a écrit:Que tu ne souhaites pas t'exprimer dans un lieu où il y a des modérateurs et des recadrages réguliers appuyés sur une charte précise, et sur une intention précise concernant la forme des échanges sur le forum, c'est ton droit et ton choix.
Ce lieu est ce qu'il est, et si effectivement notre manière de le gérer ne te convient pas, il vaut sans doute mieux en effet épargner ton temps et le notre, en choisissant d'autres lieux d'expression.
Yes, ça ne peut pas être plus clair. Si tu n'apprécies pas, Synthésis, le fait d'être modéré, et ici il ne s'agit pas d'un chewing-gum, alors bonne route à toi.

Rose
Plume
Plume

Messages : 1011
Date d'inscription : 08/11/2011
Féminin Age : 57
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 3 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum