Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

De retour de ma formation.

3 participants

Aller en bas

De retour de ma formation. Empty De retour de ma formation.

Message par Shawleen Lun 25 Mar 2013 - 0:19

Bonjour,

comme je ne sais pas trop comment me mêler au sujet, vu que j'ai milles et une question mais aucune réponse, ou du moins aucune certitude absolu, j'ose généralement pas ..

Mais voila, je suis aller à la formation que j'attendais .. une fois de plus sans avoir de réponse. Mais bon, je ne connais pas vraiment mes questions non plus, tout ce que je sais c'est que je veux savoir, je veux comprendre. Quoi exactement ? Moi-même, ce qui m'entoure, les gens, la vie ...

Reste que, c'était vraiment super comme formation ! (le thème étant; formation énergétique, vivre le phénomène avec les chevaux,, car pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation je fais mon développement spirituel d'abord avec les chevaux, puis en parallèle ca s'incruste un peu dans ma vie)

On a très peu appliqué malheureusement :/ en gros je retiens RESPIRER PAR LE VENTRE et la vie n'en sera que meilleure. On a 'respirer' comme ca tous en groupe, en s'ancrant bien dans le sol .. je me sentais pas mal étourdis ! par moment j'arrêtais par peur de tomber. Également elle nous a fait 'regarder' notre 3e œil en fermant les yeux .. ouf ca j'ai vraiment pas aimé sur le coup ! J'ai ouvert les yeux de surprise .. mes yeux vibraient littéralement sous mes paupières !

Mais on a aussi parler de densité (concept qui est resté assez abstrait pour moi, quelqu'un peut m'expliquer ?), d'émotion, d'intuition vs d'instinct ...

Shawleen
Shawleen

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2013
Féminin Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

De retour de ma formation. Empty Re: De retour de ma formation.

Message par ananie Lun 25 Mar 2013 - 4:54

Sur respirer par le ventre et la vie n'en sera que meilleure, tu peux jeter un oeil à ce sujet si tu veux :
http://www.forumspirituel.fr/t15-le-hara?highlight=hara

Sinon sur le fait de porter son attention sur le 3ème oeil c'est un truc que l'on retrouve dans les voies beaucoup dans certaines voies hindouistes.
Et c'est normal que ça soit assez désagréable au début : c'est qu'on n'est pas trop habitués à ça.

Shawleen a écrit:Mais on a aussi parler de densité (concept qui est resté assez abstrait pour moi, quelqu'un peut m'expliquer ?)
Là comme ça je ne vois pas.
C'était dit dans quel contexte ?
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 44
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De retour de ma formation. Empty Re: De retour de ma formation.

Message par Kouen Lun 25 Mar 2013 - 7:28

Peut être que le message sur la "densité" voulait parler de notre propre concept par rapport à l'environnement, comment se situer dans l'espace, avec ce qui nous entoure..???
je ne vois pas trop moi non plus..?!! Suspect
Souvent on parle de "densité" pour une existence matérielle,
et le fait que l'homme est inconscient de son être spirituel car
divisé qu'il est par des "limitations" et cela empêche le libre écoulement
et le libre mouvement qui sont la nature et le caractère de la vie Wink

Sinon, merci pour ce témoignage et pour les liens qui suivent ! I love you
Kouen
Kouen

Messages : 497
Date d'inscription : 04/08/2012
Féminin Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

De retour de ma formation. Empty Re: De retour de ma formation.

Message par Shawleen Lun 25 Mar 2013 - 12:13

Merci pour le lien Smile

Le 3e œil, dans mon contexte 'équestre', permet de visualisé ce que l'on demande au cheval, comme ca il sait précisément ce qu'on attend de lui. Après rien ne dit qu'il va le faire, mais au moins on part sur une bonne base de communication; voici ce que j'aimerais que tu fasse.

Pour la densité, honnêtement elle en a parler pendant une heure mais j'ai pas trop compris ... moi j'admirais les exemples qu'elle donnait (car elle et son cheval c'est magnifique à voir !) ah ah mais elle disait de 'resté dense' ..
Shawleen
Shawleen

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2013
Féminin Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

De retour de ma formation. Empty Re: De retour de ma formation.

Message par Kouen Lun 25 Mar 2013 - 12:25

C'est super !! I love you
Oui, pour "rester dense" c'est vaste, cela explique peut être
une idée, un concept qui voudrait dire un état d'ensemble qui
se référerait à la considération simultanée entre un potentiel ( le cheval )
et de l’usage qui en serait fait ( le cavalier ) , être en fusion , en osmose,
de toutes ses possibilités !! Wink

Kouen
Kouen

Messages : 497
Date d'inscription : 04/08/2012
Féminin Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

De retour de ma formation. Empty Re: De retour de ma formation.

Message par ananie Lun 25 Mar 2013 - 13:24

Peut être aussi que ça parler d'être enraciné, ancré.
Bien présent à son corps, ses valeurs, ses ressentis...
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 44
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De retour de ma formation. Empty Re: De retour de ma formation.

Message par Shawleen Lun 25 Mar 2013 - 23:17

ananie a écrit:Peut être aussi que ça parler d'être enraciné, ancré.
Bien présent à son corps, ses valeurs, ses ressentis...

À oui, voila qui fait du sens par rapport à ce qu'elle disait.

Sinon, je reviens de l'écurie et wow, j'ai passer de super moment avec ma jument .. On a pas fait grand chose, mais le meilleur moment c'est une fois que je lai ramener dans son champs avec ses copains. Elle est rester avec moi, j'ai tester quelques petites chose ici et là .. comme me mettre derrière elle et l'aspiré énergétiquement (comme j'ai vu la cliniqueuse faire hier) et ca a marcher, elle est reculer vers moi ! J'ai aussi simplement pris le temps d'être à ses cotés, de respirer, de me mettre en lien avec elle, de la gratter .. et wow elle restait avec moi et même me suivait lorsque j'allais intervenir sur d'autre chevaux qui ne respectais pas 'notre bulle' et venait nous voir.

J'ai remarquer avoir changer deux fois de ''vibration'' durant tout le temps que j'ai été avec Sunny. Apparemment il faut évité, il faut vraiment rester toujours sur la même vibration (durant une séance avec son cheval). Et bon, je sais pas si c'est un terme courant, mais vibration c'est un synonyme d'énergie.
Shawleen
Shawleen

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2013
Féminin Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

De retour de ma formation. Empty Re: De retour de ma formation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum