Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe)

5 participants

Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe) Empty Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe)

Message par Linwe Dim 12 Mai 2013 - 19:45

Bonsoir,

j'hésité à m'inscrire, mais je cherché un forum sur la spiritualité, qui dégageait pas trop d'ondes négatif, oui je suis assez réceptive...même à distance.

Donc, je cherché un forum sur la spiritualité car, je m'intéresse et j'explore certains sujets assez délicats, j'aimerais trouvé des réponses sur ce monde mystique, et m'aider aussi à l'intérieur de moi même pour trouver la paix. ( j'ai des soucis de santé depuis plusieurs années). et je cherche la réponse du pourquoi, je suis si malade encore... je sais pas si vous me comprenez.

Sinon, mes croyances je suis chrétienne, mais je m'intéresse aussi au bouddhiste, j'aime beaucoup tout ce qui touche à la réincarnation, le karma, et l'histoire de bouddha est fascinant, je trouve cela très intéressant, je pense un côté que tout est relier.

Je crois que j'ai tout dit, merci de m'avoir lu, j'espère trouver des choses intéressants sur ce forum, et qui m'aideront Smile




Linwe
Linwe

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2013
Féminin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe)

Message par ananie Dim 12 Mai 2013 - 20:29

Bienvenue à toi Linwe Hi !

ça fait plaisir que tu sentes que notre forum ne dégage pas trop d'ondes négatives Smile
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 45
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe)

Message par Linwe Dim 12 Mai 2013 - 22:31

Merci ^^

j'aimerais créer un sujet concernant la race humaine, et leur défaut ( car je me pose pas mal de questions sur ça, j'aimerais avoir des avis sages) , mais je ne sais pas ou je pourrais le poster.... alors je demande à l'avance ou^^
Linwe
Linwe

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2013
Féminin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe)

Message par Marie Lun 13 Mai 2013 - 7:34

Bonjour à toi Linwe. sunny
Marie
Marie

Messages : 1121
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 62
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe)

Message par ananie Lun 13 Mai 2013 - 11:19

Linwe a écrit:j'aimerais créer un sujet concernant la race humaine, et leur défaut ( car je me pose pas mal de questions sur ça, j'aimerais avoir des avis sages) , mais je ne sais pas ou je pourrais le poster.... alors je demande à l'avance ou^^
Si c'est au sujet de questions spirituelles dans "Le cheminement spirituel, la spiritualité en général".
Si c'est à un niveau plus psychologique dans "Psychologie et développement personnel".
Si c'est plus pour répondre à des questions personnelles dans "Questions personnelles, entraides".

De toutes façons un des modérateurs déplacera le sujet s'il n'est pas à la bonne place donc ce n'est pas un soucis.
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 45
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe)

Message par Chimère Lun 13 Mai 2013 - 15:07

Bienvenue à toi ! Very Happy
Chimère
Chimère

Messages : 325
Date d'inscription : 25/07/2012
Féminin Age : 41
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe)

Message par Linwe Lun 13 Mai 2013 - 16:39

Merci pour vos bienvenus Smile

d'accord anamie Smile
Linwe
Linwe

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2013
Féminin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe)

Message par Greenman Ven 17 Mai 2013 - 21:23

Bienvenue à toi, Linwe ! sunny

Super ton idée de discuter des défauts de la race humaine. ya malheureusement beaucoup à dire.... on verra ça..

au plaisir d'échanger

Hi !
Greenman
Greenman
Modérateur

Messages : 1552
Date d'inscription : 06/11/2011
Masculin Age : 59
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe)

Message par Linwe Sam 18 Mai 2013 - 7:38

Merci beaucoup Greenman Very Happy
Linwe
Linwe

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2013
Féminin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (Présentation Linwe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum