Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'amour guide parfait

2 participants

Aller en bas

L'amour guide parfait Empty L'amour guide parfait

Message par htg Mer 14 Mar 2012 - 8:28

pour moi l'amour est le guide ver dieu ver la spiritualite rester sois meme en effacen toute mauvaise penser qui viendrait du diable car le diable n'a pas de force seul de faire germer en secret les mauvaise penser
il faut cultive sont amour se confronte a la vie de tout les jour en devant un homme ou une femme bien se parcour dure toute la vie et ne s'arrete pas chacun a sont rythme il faut etre patient et ne pas croire que 'lon va devenir bon du jour en lendemain sa prend du temp et pour se qui pence etre bon et humble il y a plein d'epreuve a endurer si vous vouler devenir encore meilleur mais on peut se contenter de la vie que l'on mene en restant simple humble et en aimen dieu de tous sont coeur de toute sont ame et ses frere et soeur comme soi meme


Dernière édition par Sophie le Mer 14 Mar 2012 - 14:55, édité 1 fois (Raison : Majuscule dans le titre)

htg

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'amour guide parfait Empty Re: L'amour guide parfait

Message par Sophie Mer 14 Mar 2012 - 11:02

Bonjour htg,

bienvenue sur le forum Wink

Oui, l'amour est l'essence même de la spiritualité.

Je crois qu'il est bon aussi de connaître ses "penchants négatifs", peut-être ce que tu appelles le "diable", en étant honnête avec soi-même, et de faire de son mieux dans la constance pour évoluer, et avancer.

Je crois aussi que l'humilité se développe quand on travaille sur soi, parce qu'alors on ne se voit pas comme parfait, et l'on peut reconnaître aussi que les autres ne le sont pas, mais que l'on peut apprendre à aimer tout en voyant ce qui n'est pas "parfait".


Sophie

Messages : 1834
Date d'inscription : 06/11/2011
Féminin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum