Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MORCEAUX D'EXISTENCE !

Aller en bas

MORCEAUX D'EXISTENCE ! Empty MORCEAUX D'EXISTENCE !

Message par lavatar Mar 28 Aoû 2012 - 18:25


Pertinences de l'existence que le devoir d'accomplir une simple destiné les chemins se dressent inégaux et résonnent de sons différents, la route se fait voilée d'innombrables encombres.
Sans aucunes prévenances pour l'être qui s'ignore dans sa seule vie et jongle avec des situations quelques fois biens insolentes!
Pourtant l'humain est doté d'une des plus somptueuses façons il incarne le grain de sable de l'univers mais à travers ceci se compose les actes les plus nobles de l'existence et le regret devient une simple
parade de son inconscience!
la plus minuscule des poussières et oh combien une évidence pour ses semblables et rien ne tient sans le plus faible des maillons, la création n'est sans aucun doute pas façonnée sur le critère d'une isolation!
Le délice vivant se voit, s’apprécie et se touche, mais le décor ne s'arrête pas à cette vision car existe les racines de profondeur de l'âme, ne pas toujours y voir un aspect religieux ou spirituel car cela fausse désagréablement beaucoup de processus et de compréhensions!
l'être a de cesse de jalonner un univers construit à chaque instant de certains de ses contemporains pourtant n'est-il pas lui-même fait de pensées!
Le spectre du vivant n'est que la minuscule pointe du sacre de la terre à cela s'ajoute que la suivante n'est-elle même que le mince prolongement de l'immensité, alors de ce fait comment analyser la maigreur de la vie de pouvoir!
il se dessine bien heureusement dans les grands horizons, une structure, un cycle, une évolution bien différent des progrès de l'humanité, mais que diable à chaque mots posés vient les dérives de l'explication, comment dans un tel contexte peut il y avoir une nouvelle donne!
la base de l'évolution ne c'est elle pas construite sur le regard des alentours, se questionner en admirant voici bien longtemps que ceci c'est étouffé dans la soit disant société allègrement civilisée, seul le pouvoir a changé sa destiné, mieux construit, mieux caché pour son grand règne mais derrière lui ne se cambre-t-il pas sa désolante qui feint de s'achever.

lavatar
lavatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012
Masculin Age : 58
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum