Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Absence d'Esprit

+8
nodatta
sufi
Kalhis
lola83
akhenaton7
air
Totem
uniK
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Absence d'Esprit - Page 2 Empty Absence d'Esprit

Message par uniK Jeu 20 Déc 2012 - 19:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je suis nouveau
Je viens d'un forum appelé SpiritPartage et un membre de se forum m'a conseiller se Forum

Sa vas etre tres dur pour moi de vous parler de mon cas :

J'ai fais un éveil spirituel appelé Kundalini : J'ai fais l'experience de la mort imminente et plein d'autre comme ouvrir mes Chakras ect...

J'ai atteris a l'hôpital, et sa à été l'Enfer. plus je prenais mes médicaments plus mon esprit devenais Fou jusqu'à ne plus en avoir

Sa fait 5 Mois que je suis un Zombie ou un ImmorteL ou dans le coma car mon esprit est absent
J'ai décidé de les arretés : cela fait 5 jours et rien ne se passe

Peut-être qu'en arrêtant mes médicaments je vais retrouver mes facultés mentales ou autre
J'attend un changement

Que Dieu me sauve
uniK
uniK

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2012
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas


Absence d'Esprit - Page 2 Empty Re: Absence d'Esprit

Message par nodatta Mer 26 Déc 2012 - 19:23

Les masques sont tombés , tu peux dire ce que tu veux akhénathon ,et tu es bien énervé pour quelqu'un qui cherche la sagesse .
de plus cela ne te concernez pas .


unik dit
Je repond même pas à tes message car t'en vaut pas la peine, pour moi t'existe pas


pourquoi me parle tu , si tu ne me parle pas ? c'est contradictoire !!! .... pour dire d'autres sottises comme ce topic Smile , mais maintenant si des naif veulent y croire , sa me pose pas de problème non plus . J'ai dit mon avis , on ne peux rien dire ici ?

pour moi t'existe pas
Justement je n'existe pas ,et c'est très bien ainsi, tu fais erreur à la personne , Smile mon ami .

tu croit être quelqu'un , mais tu n'es qu'ignorance .
fais attention à toi , je suis peut être un dévot de kali , tu ne me connais pas et tu ne sais ce que je peux faire .
nodatta
nodatta

Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2012
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Esprit - Page 2 Empty Re: Absence d'Esprit

Message par Totem Mer 26 Déc 2012 - 22:29

Bonsoir Nodatta

Je ne vois pas qui a été trompé.
J'ai bien compris que le texte qu'Unik a copié collé n'était pas de lui, raison pour laquelle j'ai demandé la référence et c'est une chose qu'il m'est déjà arrivé de faire.
Si je racontais mon expérience tu aurais sans doute la même réaction à mon égard je suppose, d'ailleurs ayant été échaudé à ce niveau je ne le fais plus, car il y a pas mal de personne comme toi qui pense que l'on ment. Il faut savoir que raconter quelque chose qui dépasse l'entendement est très difficile, parce qu'on ne trouve pas les mots. Certaines personnes y arrivent bien, notemment certains grands sages de ce monde qui sont à la fois poètes ce qui aide beaucoup, mais tout le monde n'est pas poète, moi en tout cas je suis loin d'en être une.
Je trouve que cette petite jouxte n'a pas lieu d'être, quand à la sagesse, elle ne dispense pas de donner son avis à moins de se retirer du monde dans lequel on vit pour pouvoir affirmer ensuite qu'on est sage, normal, personne pour vous faire sortir de vos gonds. C'est un leurre de croire qu'un sage n'a plus d'égo.
D'ailleurs le Christ n'a t-il pas eu quelques moments de colère bien qu'il soit un grand sage?

Bonne soirée à toi et à tous Rose
Totem
Totem

Messages : 341
Date d'inscription : 14/12/2012
Féminin Age : 69
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Esprit - Page 2 Empty Re: Absence d'Esprit

Message par Sircée Jeu 27 Déc 2012 - 7:12

Bonjour tout le monde

Moi non plus je ne comprend rien à cette joute, je ne vois ni la cause, ni pourquoi tant de colère et de haine.
Chacun a le droit de dire ce qu'il veut, après nous sommes libre d'y répondre ou pas...
et d'y croire ou pas.
Je n'ai pas été trompé par le texte d'Unik, connaissant sa façon d'écrire et ses fautes d'orthographe.
Ici chacun cherche ce qui peux l'apaiser, et continuer à progresser, le tout avec beaucoup d'erreurs non?
Sircée
Sircée

Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2012
Féminin Age : 50
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Esprit - Page 2 Empty Re: Absence d'Esprit

Message par air Sam 29 Déc 2012 - 11:30

Modération :
nodatta a écrit:J'ai dit mon avis , on ne peux rien dire ici ?
On peut s'exprimer mais pas pour tenir ce genre de propos :

nodatta a écrit:pour dire d'autres sottises comme ce topic Smile , mais maintenant si des naif veulent y croire , sa me pose pas de problème non plus .
Qui déprécient à la fois UniK et ceux qui croient à son histoire (dont je fais partie).

Ou, pire encore, ces propos :

nodatta a écrit:tu croit être quelqu'un , mais tu n'es qu'ignorance .
fais attention à toi , je suis peut être un dévot de kali , tu ne me connais pas et tu ne sais ce que je peux faire .
Où j'y vois des menaces à l'encontre des membres du forum. Ceci est un avertissement nodatta, merci de ne pas réitérer ce type d'agression envers les membres du forum.

Tu as le droit d'avoir des doutes sur l'expérience de UniK nodatta, mais pas de le dénigrer ni de dénigrer ceux qui croient à son histoire. Après vérification je suis pour ma part persuadé que son expérience est authentique, ne t'en déplaise. UniK n'a pas ouvert ce sujet pour se vanter, mais parce qu'il est en détresse et cherche de l'aide. Si tu n'as rien à apporter pour le soutenir le mieux est de t'abstenir d'intervenir. Merci de ta compréhension.


sunny
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Esprit - Page 2 Empty Re: Absence d'Esprit

Message par nodatta Sam 29 Déc 2012 - 12:55

Je n'est aucune colère , je n'aime pas la pseudo spiritualité , de toute façon vous en avez déjà vu avec d'autres ( David Vincent ) etc ..
Air j'ai beaucoup de respect pour toi , et il est inutile d'avertissement de quel sorte , nous sommes des adultes et on peut bien entendu de pas être d'accord avec certains sujets , l'audiobook est ici maintenant je peux partir .
nodatta
nodatta

Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2012
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Esprit - Page 2 Empty Re: Absence d'Esprit

Message par merkaba13 Mer 3 Juil 2013 - 8:35

Bonjour,

j'ai connu ce grand désarroi pendant des années et je compatis sincèrement.

Deux remèdes m'ont sauvé:

1) Activités physiques et matérielles bien organisées (autrement dit "reviens dans ton corps"

2)Arrête toute technique "spirituelle" et ne recherche plus rien

Dieu est en toi et il n'est pas nécessaire de le tarabuster pour qu'il se manifeste, il est toujours là et  t'utilise toujours au maximum de tes possibilités, quoi que tu en penses...

Amitiés

merkaba13

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2013
Masculin Age : 69
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Esprit - Page 2 Empty Re: Absence d'Esprit

Message par ananie Mer 3 Juil 2013 - 11:34

Je pense que les véritables techniques spirituelles traditionnelles, si elles sont bien enseignées et bien appliquées avec le bon état d'esprit sont vraiment très efficaces et équilibrantes.

Et effectivement un bon ancrage dans le corps et dans la vie matérielle est d'une importance capitale.
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 45
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Esprit - Page 2 Empty Re: Absence d'Esprit

Message par Marie Jeu 4 Juil 2013 - 7:08

sunny Et certains médicaments sont aussi parfois bien nécessaires pour demeurer ancré.
Marie
Marie

Messages : 1121
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 62
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Esprit - Page 2 Empty Re: Absence d'Esprit

Message par ananie Jeu 4 Juil 2013 - 9:57

Marie a écrit:Et certains médicaments sont aussi parfois bien nécessaires pour demeurer ancré.
Effectivement, ils sont parfois nécessaires et très bénéfiques.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est absolument impossible de se sortir de telles difficultés tout seul.
Il faut une aide.

Parce que même si éveil partiel de la kundalini il y a, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas aussi un risque de basculer vers la folie si ce n'est pas bien géré et accompagné.

Donc que ce soit l'aide d'un maître spirituel ou d'un thérapeute ouvert aux phénomènes énergétiques et corporels, il faut de l'aide...
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 45
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Esprit - Page 2 Empty Re: Absence d'Esprit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum