Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Présentation (Ici et Maintenant)

4 participants

Aller en bas

Présentation (Ici et Maintenant) Empty Présentation (Ici et Maintenant)

Message par Ici et Maintenant Sam 26 Oct 2013 - 8:48

Bonjour à tous !
Je suis une nouvelle inscrite.
Je m'intéresse depuis plusieurs années à la spiritualité de manière générale. Il y a trois ans, je me suis penchée sur l'analyse et l'interprétation des rêves. Je trouve ça très intéressant et quand je rêve, je le consigne dès mon rêveil sur un cahier. Par contre, je sais en général dans les très grandes lignes ce que cela peut vouloir dire mais je pense qu'il faut s'y intéresser et étudier ceci pendant des années pour pouvoir faire des interprétations justes. Toujours est-il que les rêves m'ont conduis vers l'angéologie traditionnelle (mais tiré de la Kabbale). J'ai lu beaucoup sur ce sujet, ainsi que sur les rêves ou bien la vie après la mort, les N.D.E...j'ai assisté à des conférences sur ces sujets ainsi qu'un atelier pratique. Puis le temps a passé et a commencé à s'opérer un changement, une prise de conscience de plus en plus nette. Je dirais même une évidence. Ma vie a commencé à prendre un autre sens (dans les deux sens du terme !). J'ai changer des habitudes ancrées depuis des années et nocives pour moi et je me suis séparée d'individus qui eux, étaient et se confortaient dans ces mêmes habitudes néfastes...Je me sentais de mieux en mieux et je sentais que j'avais fait le bon choix. J'ai continuée ma vie tout en continuant à m'intéresser à se qui pouvait m'enrichir et contribuer à mon développement personnel et par la même occasion, mon bien-être intérieur et celui de mes proches.
Il y a très peu de temps, la vie a fait que j'ai croisé le chemin d'une professeur de Raja Yoga (le Yoga m'ayant toujours intéressé). Depuis un petit mois, on se rencontre une ou deux fois par semaine, en groupe ou toutes les deux. J'avais déjà commencé seule la pratique de la méditation mais d'être accompagnée n'a rien à voir. En très peu de temps (à la fin de la 2ème séance) cela a remué des choses en moi et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer avant de lui dire au revoir. C'est tellement bon, de savoir que tu peux échanger librement avec quelqu'un qui partage tes ressentis et en même temps, je sentais que j'avais énormément de travail à accomplir avant d'arriver à ce que je vise depuis tant d'année : la sagesse. Je suis sanguine et il m'arrive de perdre patience avec mes proches. Je m'améliore un peu avec les années heureusement...!
Pour ne rien arrangé, depuis que je me suis intéresser aux anges (donc depuis 3 ans) ma libido s'est tout simplement envolée petit à petit. De temps à autre, je fais un effort pour lui mais l'envie n'y est plus ou passe très vite ! Cela attriste mon mari...
Voilà, je vous ai résumé ma situation. J'espère que ça n'aura pas été trop long...!  Soif

Ici et Maintenant

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Féminin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Ici et Maintenant) Empty Re: Présentation (Ici et Maintenant)

Message par air Sam 26 Oct 2013 - 16:01

Bonjour Ici et Maintenant, merci pour ta présentation. J'espère que tu nous parleras plus de ton expérience avec le Raja Yoga.

Je te rappelle, comme le mail de bienvenue après ton inscription a dû te l'indiquer, qu'il te faut explicitement signer la charte dans le fil dédié à cet effet afin obtenir l'accès en écriture dans le forum.

sunny
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Ici et Maintenant) Empty Re: Présentation (Ici et Maintenant)

Message par Greenman Sam 26 Oct 2013 - 18:27

Bienvenue dans ce forum, Ici et maintenant. ;-)

Au plaisir d echanger.
Greenman
Greenman
Modérateur

Messages : 1552
Date d'inscription : 06/11/2011
Masculin Age : 59
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Ici et Maintenant) Empty Re: Présentation (Ici et Maintenant)

Message par Chimère Sam 26 Oct 2013 - 22:40

Bienvenue à toi ! Very Happy 
Chimère
Chimère

Messages : 325
Date d'inscription : 25/07/2012
Féminin Age : 40
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Ici et Maintenant) Empty Re: Présentation (Ici et Maintenant)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum