Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[Aide] interprétation d'un rêve étrange mais cours...

2 participants

Aller en bas

[Aide] interprétation d'un rêve étrange mais cours... Empty [Aide] interprétation d'un rêve étrange mais cours...

Message par Amour Divin Dim 15 Juin 2014 - 13:01

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum il y a de cela longtemps maintenant, mais je n'avais pas encore crée de sujet ni participé aux différentes discutions, j'étais trop occupé par d'autres problèmes personnel...

Enfin bref, Ce matin vers 11H00 j'ai fais un étrange rêve d'une duré très courte.
Je rêvais que j'étais dans un endroit, une sorte de "monté"( il y avait aussi des enfants qui parlé a propos d'une personne vivant dans cette "autre endroit" mais ils croyaient que c'était un sorte de "légende") qui menait a un autre endroit qui je pense, se situé en moi même.

Une fois arrivé dans cette "autre endroit" qui ressemblé à une sorte de réception (un peu comme dans les hôpitaux)
un homme me parle d'un contrat que j'aurais signé autrefois. Suite à cela je lui ai demandé si ce contrat arrive à sa fin, il ma répondu "non" puis il me tend un feuille ou il me demande de signé, puis sans vraiment comprendre pourquoi j'ai signé aussi tôt. Après il me parle d'un coté "Chaman" ( occulte?, ésotérique?) que j'aurai "abandonner" dans cette vie présente, puis il me dit que ce coté "chaman" sera pour ma vie suivante....

Enfaite j'ai l'impression que ce "contrat" a un lien avec ce coté "chaman" que j'aurai "abandonner" dans cette vie
J'ai aussi l'impression que ce rêve avait une dimension  très Psychanalytique ....

J'ai vraiment du mal à saisir le but de ce rêve. Pourquoi un contrat?
Amour Divin
Amour Divin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013
Masculin Age : 29
Localisation : Marseille et Saint Maximin

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] interprétation d'un rêve étrange mais cours... Empty Re: [Aide] interprétation d'un rêve étrange mais cours...

Message par Typiac Ven 4 Juil 2014 - 15:42

Bonjour amour divin,

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire de ce rêve, pas grand chose à interpréter. Tu me sembles le mieux placé pour le comprendre mais quoi qu'il en soit n'y attache pas trop d'importance, les rêves ne doivent pas prendre le pas sur l'instant présent, là ou réside tout ton potentiel et ou tu es libre de tout accomplir.
Typiac
Typiac

Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Masculin Age : 41
Localisation : Paris

http://www.moinecitadin.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum