Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012

3 participants

Aller en bas

Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012 Empty Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012

Message par Mayoke Ven 8 Juin 2012 - 21:30

" Quelqu'un t'aime et t'envoie tout son amour ... le perçois-tu ? "
Dieu veut que tu saches ! ... que quelqu'un est entrain de répandre de l'amour vers toi aujourd'hui , en espérant tellement fort qu'il t'atteindra ... Tu as demandé l'amour de quelqu'un en particulier ces temps-ci , et Dieu a répondu à ta prière . Regarde . Ecoute . Cette personne aimante est là , juste dans ce monde . Ouvre la porte et laisse-la/les entrer .Je te le promets , je n'invente pas cela en l'air ! Quelqu'un t'aime vraiment , là ,en ce moment -même .Regarde bien . Ecoute encore mieux .Laisse cela venir à toi .
Voilà , je l'ai dit 2 fois , car Dieu voulait vraiment que je fasse le nécessaire pour que tu captes bien cette idée-là !
Neale Donald Walsch.


Mayoke

Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012 Empty Re: Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012

Message par Greenman Ven 8 Juin 2012 - 21:46

ça me rappelle la signature de Chrysoprase, de Maitre Eckhart :

" C'est un grand préjudice pour l'homme de se croire loin de Dieu. Que l'homme chemine loin ou près, Dieu n'est jamais loin : il se tient toujours à proximité, et s'il ne peut rester à l'intérieur, il ne va jamais plus loin que sur le pas de la porte."

Hello
Greenman
Greenman
Modérateur

Messages : 1552
Date d'inscription : 06/11/2011
Masculin Age : 59
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012 Empty Re: Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012

Message par Mayoke Sam 9 Juin 2012 - 16:14

Coucou Greenman
Très beau passage des écrits de Maitre Eckart .
Je te remercie pour ce premier commentaire que j'ai reçu sur ce forum .
Mayoké . I love you

Mayoke

Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012 Empty Re: Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012

Message par Sony# Dim 10 Juin 2012 - 19:47

Comme je l'ai dit dans ta présentation, je ne connais pas ce monsieur Walsch, cependant avec ce beau passage que tu nous donnes en partage j'ai bien envie de m'intéresser de près à ses oeuvres Very Happy

Merci!
Sony#
Sony#

Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2012
Féminin Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012 Empty Re: Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012

Message par Mayoke Dim 10 Juin 2012 - 19:58

Merci Sony pour ce commentaire qui me va droit au coeur .
Parler de Neale Walsch est pour moi un grand bonheur .
Mayoké. bounce

Mayoke

Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012 Empty Re: Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum