Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Au-delà de nos rêves (film)

2 participants

Aller en bas

Au-delà de nos rêves (film) Empty Au-delà de nos rêves (film)

Message par Plume Sam 14 Juil 2012 - 20:42

C'est mon film préféré :

(résumé)
Dès leur première rencontre, Chris et Ann ont senti se nouer entre eux ce lien mystérieux qui unit les âmes sœurs. Et de fait, lorsque Chris meurt dans un accident de la route, il ne disparaît pas vraiment. Une seconde vie s'ouvre à lui dans un univers insoupçonné dont il n'a de cesse de communiquer l'existence à son épouse.

Mais comment Ann pourrait-elle être sensible à ses messages d'espoir, elle qui ne croit pas à une après-vie ?. Qui y croit si peu que même après s'être donné la mort, elle demeure séparée de son mari. Reste pour Chris à aller "au-delà de nos rêves", à réinventer pour son couple le mythe d'Orphée et d'Eurydice…


Deux extraits et le film :

http://lepaysdapres.eklablog.fr/au-dela-de-nos-reves-le-film-extraits-et-le-livre-a29576194


Au-delà de nos rêves (film) Etoile10
Plume
Plume

Messages : 1011
Date d'inscription : 08/11/2011
Féminin Age : 57
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de nos rêves (film) Empty Re: Au-delà de nos rêves (film)

Message par akhenaton7 Dim 15 Juil 2012 - 21:46

Hmmmm..!! ça me donne envie, je le regarderai ce soir, je donnerai mon avis Wizard Head
akhenaton7
akhenaton7

Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de nos rêves (film) Empty Re: Au-delà de nos rêves (film)

Message par akhenaton7 Mer 18 Juil 2012 - 2:30

Une belle surprise, j'ai passé un excellent moment. Le film dégage une grande esthétique. Le décor de l'au delà est assez kitch à première vue mais très travailler, le paradis est bien moins détaillé que l'enfer mais ça reste très impressionnant aussi au niveau effets spéciaux. Les acteurs sont très bons, n'ont font pas des tonnes comme on pourrait s'y attendre et sont assez attachants, les discours empreints de valeurs et de sens philosophique. Légèrement déçu par la dénouement, je dirais assez prévisible qui laisse un arrière goût sauce Disney, mais l'orientation du scénario très bien rôder se dévoilant progressivement et qui ne tombe jamais dans le ridicule, donc déception tempérée par la poésie qui ressort du tout.

Cordialement.
akhenaton7
akhenaton7

Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de nos rêves (film) Empty Re: Au-delà de nos rêves (film)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum