Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Descriptions des signes astrologiques

+7
Kouen
OKASAN
Stana
Plume
Sophie
air
ananie
11 participants

Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Descriptions des signes astrologiques

Message par ananie Sam 19 Mai 2012 - 9:58

Voilà des descriptions des signes astrologiques qui me semble assez bien faites :


Si vous avez d'autres sites qui donnent de bonnes descriptions sur les signes, n'hésitez pas à les mettre ici.
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 45
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par air Sam 19 Mai 2012 - 10:14

Je ne me retrouve pas dans certains beaucoup d'aspects de la vierge (mon signe en sidéral).

Les Vierges sont modestement modestes, raisonnablement raisonnables, judicieusement judicieuses et adroitement adroites.
Je ne suis pas vraiment modeste et j'ai longtemps été tout sauf raisonnable (et je ne le suis toujours pas vraiment).

C'est le signe de l'analyse par excellence mais aussi de la servitude.
J'ai des capacités analytiques mais je pense être plus synthétique malgré tout (je préfère la compréhension globale à la compréhension de tous les détails, même si souvent la dernière est nécessaire à la première). Et heuu la servitude, non, vraiment pas mon truc.

Peu sentimentale, elle agit et se laisse guider par sa raison.
Ce n'est pas du tout mon cas.

En revanche, je viens de relire le signe de la Balance et je m'y retrouve vraiment sur l'essentiel.

air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par ananie Sam 19 Mai 2012 - 10:26

Pour te connaître un peu Air, pour ma part je te retrouve complètement dans le signe de la Vierge.
Dans la Balance c'est vrai aussi, mais je trouve que tu es également très marqué par la Vierge.

Et je te trouve très modeste : déjà il faut l'être beaucoup pour dire qu'on ne l'est pas. Very Happy

J'ai des capacités analytiques mais je pense être plus synthétique malgré tout (je préfère la compréhension globale à la compréhension de tous les détails, même si souvent la dernière est nécessaire à la première).
L'esprit de synthèse est aussi un trait de caractère de la Vierge.
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 45
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par Sophie Sam 19 Mai 2012 - 10:35

J'avais trouvé ce site qui mettait en relation des plantes avec les signes astro, je l'ai trouvé intéressant :

http://www.lejardindugraal.fr/Astrologie-et-Huiles-Essentielles

Pour le scorpion en tout cas ça m'avait bien parlé.
Et également pour le cancer qui est mon ascendant en sidéral.

Sophie

Messages : 1834
Date d'inscription : 06/11/2011
Féminin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par Plume Sam 19 Mai 2012 - 14:34

lol! Ananie, "le scorpion : un paradis d'enfer !" Descriptions des signes astrologiques Ahahah10
Descriptions des signes astrologiques Tente10
Plume
Plume

Messages : 1011
Date d'inscription : 08/11/2011
Féminin Age : 57
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par ananie Sam 19 Mai 2012 - 20:30

Oui "un paradis d'enfer", je l'aime beaucoup aussi celle là Very Happy
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 45
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par Stana Mer 12 Sep 2012 - 15:09

ananie a écrit:Oui "un paradis d'enfer", je l'aime beaucoup aussi celle là Very Happy
Hihi!C'est marrant:je suis justement scorpion,et il se trouve que dans un poème luciférien que j'affectionne beaucoup,il est justement question d'un"paradis d'enfer"...comme quoi...d'ailleurs il est connu que le scorpion est le signe du zodiaque"gothique par excellence"...en tout cas c'est vrai pour moi lol!
Il n'empêche qu'il y a des points communs très troublants entre personnes du même signe-quoiqu'en pensent les incrédules.Je ne parle pas des prédictions des journaux,qui ne sont que des bêtises à mon avi.Non,non,c'est quelque chose d'autre.
Par exemple:j'ai une conivence,depuis toujours,avec les personnes du signe de la vierge.Par exemple,mon mari est de ce signe,et j'ai eu une amie très proche-et une autre actuellement-idem...Avec ces personnes-je m'entends,ou m'entendais,très bien,une véritable communion,et pourtant,les divergeances sont ou ont été très passionnelles aussi.Quelqu'un s'y connaissant a dit un jour:"les vierges et les scorpions sont faient pour se déchirer,mais faient pour s'aimer également."Et comme c'est vrai!!
Mon ascendant est le taureau:à ce que j'ai compris,ce signe aide l'eau du scorpion à avoir un peu plus"les pieds sur terre";l'eau féconde la terre...ce qui expliquerait aussi l'harmonie relative qui existait entre mon ex-taureau-et moi.Pas bête...
En revanche,je ne m'entends guère avec les gens dusigne du lion,par exemple.Le feu éteint l'eau...je veux dire:les"lions"partagent avec nous un certain orgueuil,mais chez eux ce besoin d'être admiré tend à"écrasé"l'autre.C'est un peu différend...je ne dis pas ça en mal.Mais je l'ai constaté à plusieur reprises.Mes amours et amis de ce signe ont besoin d'être admirés avant tout.
Voilà...selon mon vécu lol!
Stana
Stana

Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2012
Féminin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par OKASAN Jeu 13 Sep 2012 - 12:08



comme toi, Stana, j'ai aussi remarqué les affinités très fortes que l'on peut avoir avec certains signes......

je suis Balance, et toutes les personnes très chères à mon coeur sont Capricorne !!! je connais aussi pas mal de Gémeaux, mais les relations sont plus superficielles avec eux...

d'autre part, il existe aussi, des similitudes de signes dans les familles, il est fréquent entre grands-parents, parents et enfants, de tourner autour des mêmes signes soit en solaire soit en ascendant....

les retrouvez-vous également ??

sunny
OKASAN
OKASAN

Messages : 199
Date d'inscription : 11/07/2012
Féminin Age : 65
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par Kouen Jeu 13 Sep 2012 - 18:25

Oui, il y a parfois des traits de caractère ou de goûts
qui 'sautent' quelques générations, et que l'on retrouve
dans les mêmes signes astrologiques !! Wink
Kouen
Kouen

Messages : 497
Date d'inscription : 04/08/2012
Féminin Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par Kouen Jeu 13 Sep 2012 - 18:31

Moi je suis Poissons, et comme tous les Poissons
je sais nager à contre courant !!

OUI....je suis imperméable au monde, et
j'idéalise tout ce que je touche...surtout
mon clavier !! Wink

Oui...on me reproche d'être indécise, fuyante,
insaisissable....et alors..???

J'ai simplement besoin que l'on m'aime
et que l'on change souvent l'eau de mon
aquarium, pour y faire des bulles en paix !!

Kouen
Kouen

Messages : 497
Date d'inscription : 04/08/2012
Féminin Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par lounaaa Jeu 13 Sep 2012 - 19:50

cheers moi aussi, une poissone vrai de vrai!! A la fois sirène et morue... Laughing
Je me suis toujours bien reconnue dans les "caractéristiques" typique du poisson!

Okasan, c'est vrai, moi aussi je note des signes qui reviennent souvent dans mon entourage, et une affinité instinctive avec les taureaux (sans que je sache leur signe auparavant), si bien que tous les etres qui sont le plus cheres à mon coeur le sont presque tous! Et 'est fou pce que je peux même souvent deiner le signe de quelqu'un ne serait ce qu'a travers sa façon d'etre, surtout le scorpion et le capricorne, je ne sais pas pourquoi, dès que j'en cotoie, j'en revoie d'autre que je connais du même signe! scratch
Autant l'atrologie en géérale est un sujet qui m'interresse mais me laisse perplexe, mais pour les signes, y a pas à dire, c'est souvent assez bluffant...
lounaaa
lounaaa

Messages : 682
Date d'inscription : 18/04/2012
Féminin Age : 40
Localisation : trop souvent la lune

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par Loryan Ven 14 Sep 2012 - 10:25

Pour un poisson, il est théoriquement normal d'être en affinité avec le taureau ou le capricorne.
L'astrologie dit que le lien entre ces signes est "facile, harmonique, en résonance, etc..". Ca ne signifie pas que c'est obligatoire mais c'est une affinité naturelle dénommée sextile en astrologie, l'énergie représentant chaque signe étant dans une relation fluide

Dans le même ordre d'idée il est normale pour une balance d'avoir des affinités avec le gémeau qui ici sera une trigone. C'est l'harmonie naturelle entre les signes d'air qui forme un grand triangle isocèle entre les 3 signes de chaque éléments (gémeau, balance, verseau pour l'air).
La superficialité étant ici un trait courant de l'énergie gémeau, bien que sa réalité serait plutôt de favoriser de multiples connexions plutôt que quelques unes.

Cependant lien harmonique ne signifie pas relation harmonique ou prédestinée, le simple fait que tout aille "bien" peut-être aussi la justification du morne ou du laxisme par absence d'adversité.
De là on va trouver la dysharmonique entre la balance et le capricorne qui forme un carré soit un angle droit. En astrologie ce sont des liens plus conflictuel mais surtout plus dynamique. Car il règne une sorte de "je t'aime moi non plus" dans ce style d'aspect.
De la dysharmonie apparente peut alors naitre une relation très solide car très enrichissante de l'adversité qui oblige aussi à se dépasser soi même.


Loryan

Messages : 426
Date d'inscription : 15/11/2011
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par Yukarie Mar 18 Sep 2012 - 18:14

oui Kouen, moi aussi je suis du signe du poisson et je me retrouve dans ce que tu dis.
" indécise, fuyante, insaisissable."
On me l'a souvent reproché, et cela me troublait. Aujourd'hui j'en suis fière ...
Yukarie
Yukarie

Messages : 156
Date d'inscription : 31/03/2012
Féminin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par lola83 Mar 18 Sep 2012 - 19:13

loryan , tu es de quel signe , si c'est pas indiscret ?
lola83
lola83

Messages : 1204
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par Kouen Mer 19 Sep 2012 - 12:33

lola83 a écrit:loryan , tu es de quel signe , si c'est pas indiscret ?

D'après ce que j'ai pu lire de Loryan, je tente à dire
un signe de Terre, peut être Vierge...??
Ou alors Balance, car il y a toujours dans ses
messages un juste équilibre et une bonne analyse !! Wink

( on verra bien, je me teste un peu et aussi mon intuition de 'Morue'
comme dirait la 'Limande' de Lounaaa )
I love you


Dernière édition par Kouen le Mer 19 Sep 2012 - 14:00, édité 1 fois
Kouen
Kouen

Messages : 497
Date d'inscription : 04/08/2012
Féminin Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par Kouen Mer 19 Sep 2012 - 12:41

Yukarie a écrit:oui Kouen, moi aussi je suis du signe du poisson et je me retrouve dans ce que tu dis.
" indécise, fuyante, insaisissable."
On me l'a souvent reproché, et cela me troublait. Aujourd'hui j'en suis fière ...

Sage


Einstein , était sous le signe des Poissons ...mais bon,
Casanova aussi....( hihihi ) !!
Kouen
Kouen

Messages : 497
Date d'inscription : 04/08/2012
Féminin Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par Kouen Jeu 20 Sep 2012 - 9:14

Au sujet du signe des "Poissons",

Dans l'ordre des grandes étapes cosmiques de l'humanité,
l'ére du signe des Poissons qui ( comme toutes les autres )
a régné environ sur 2 millénaires, est celle du Christianisme,
et de fait les premiers chrétiens des catacombes adoptèrent
le 'poisson' comme symbole christique du Rédempteur.. I love you

Quel sera le 'symbole astrologique' pour l'ére nouvelle du Verseau..?


Descriptions des signes astrologiques Poisson
Kouen
Kouen

Messages : 497
Date d'inscription : 04/08/2012
Féminin Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par Loryan Jeu 20 Sep 2012 - 9:41

Kouen a écrit:
lola83 a écrit:loryan , tu es de quel signe , si c'est pas indiscret ?

D'après ce que j'ai pu lire de Loryan, je tente à dire
un signe de Terre, peut être Vierge...??
Ou alors Balance, car il y a toujours dans ses
messages un juste équilibre et une bonne analyse !! Wink

( on verra bien, je me teste un peu et aussi mon intuition de 'Morue'
comme dirait la 'Limande' de Lounaaa )
I love you

Ah ah bien vu..
En tropical je suis Vierge, mais à presque rien de la Balance (à quelques heures près), en sidéral c'est de la Vierge bien marquée

Loryan

Messages : 426
Date d'inscription : 15/11/2011
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par lola83 Jeu 20 Sep 2012 - 10:48

ah ! merci Kouen et Loryan

en principe je m'entends bien avec les vierges ( je suis du capricorne )
lola83
lola83

Messages : 1204
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par Kouen Jeu 20 Sep 2012 - 15:26

lola83 a écrit:ah ! merci Kouen et Loryan

en principe je m'entends bien avec les vierges ( je suis du capricorne )


Merci aussi pour la réponse Wink

Oui, Lola, je ne suis pas trop étonnée, car en général,
les signes de Terre se retrouvent avec certaines caractéristiques
complémentaires des forces terriennes ( stabilité, endurance, concrétisation,
esprit logique, analytique ), tout comme les signes d'eau ou d'air, vont se
retrouver sous d'autres aspects plus en commun !!


Descriptions des signes astrologiques 3972318-tous-les-signes-astrologiques-avec-les-elements
Kouen
Kouen

Messages : 497
Date d'inscription : 04/08/2012
Féminin Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des signes astrologiques Empty Re: Descriptions des signes astrologiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum